• Encore une petite vidéo trouvée sur le "tube fait pour vous" qui propose un très joli court métrage, une vraie histoire d'amour.

    Cela m'a beaucoup plu, tout est joli, la mise-en-scène, les costumes, les mécanismes. Un vrai beau projet, très romantique, avec de très bonnes idées comme la scène en silhouettes façon ombre chinoise.

     

    Je vous laisse juge : The Clockwork Heart (épisode 1) produit par The World of Steam

     

    J'espère que cela vous aura autant plu qu'à moi. N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de The World of Steam, le teaser du film et quelques extraits du tournage sont à voir.

     

     


    votre commentaire
  • Juste un petit montage pour vous montrer que le steam a aussi envahit les jeux vidéo


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Vous n'êtes pas encore convaincu que le steampunk est un art de vivre à part entière, incluant tous les styles d'art pouvant exister y compris l'art de le vivre au quotidien. Il existe des icones de la mode, mais aussi des designers, des sculpteurs, des auteurs de renom, des groupes musicaux extra. Et beaucoup d'inconnus qui ont le don de faire vivre une idée aux bouts de leur doigts.

    Un petit film pour vous donner envie d'aller encore plus loin


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Encore un peu de culture steampunk aujourd'hui avec un petit film trouvé sur Yout.......be : Tea Time.

    Les costumes et les décors sont très soignés.

    Sachez qu'il existe pas mal de groupes même en France qui réalisent des court-métrages comme celui-ci. Ils sont souvent à la recherche de décors, de costumes ou même de figurants. Si cela vous intéresse de participer, inscrivez vous sur les forum steam qui relaient en général les infos.

     


    votre commentaire
  • Une version très moderne de la danse orientale avec un goût très proche de la culture steam. Vous en trouverez très régulièrement en fréquentant les conventions steam.

     

    Un petit visionnage pour vous mettre l'eau à la bouche :

     

    1ère version très belly dance

    une seconde version totallement steampunk

     

    Bon visionnage.

     

    Pour celles qui sont intéressées, on commence par une bonne base de danse orientale, puis on suit des stages de tribal ou belly. C'est très physique, et cela permet un bon gainage des abdos. Cela maintient en bonne condition physique et aide à la souplesse.

    Une danse que j'affectionne tout particulièrement

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique