• Quelle steamgirl êtes vous ? - 2

    On poursuit aujourd'hui notre tour d'horizon des icones steamgirls avec

    la steamgirl la plus sexy Kato et ses steamgirls : L'icone steam par excellence. Elle a créé une marque au design très steampunk (super design, mais beaucoup de commentaires sur les blogs disent que la qualité peut être extrêmement décevante. Personnellement je n'ai jamais commandé). Elle est modèle photo pour beaucoup de marques steam ou tournant autours. Et elle a fait le buzz en lançant les premiers films érotiques steam.

    On aime ou on n'aime pas, mais elle ne laisse pas indifférent. Un style que beaucoup copie, car la miss est vraiment forte côté design, et avec sa plastique de rêve, elle en inspire plus d'un(e).

    Quelle steamgirl êtes vous ? - 2

    Quelle steamgirl êtes vous ? - 2



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un look résolument très moderne, avec un "je ne sais quoi" de toujours très steam.

    Un pantalon à rayure qui a fait sa renommée.

    Beaucoup de looks différents à tester avec quelques incontournables : bottes ou chaussures et guêtres, harnais ou corset, chapeau ou goggles, ceintures, et quelques bijoux. Elle joue sur les couleurs, les rayures, avec des vêtements que l'on pourrait trouver dans n'importe quelle garde-robe (T-shirt, robe, jupon, soutien-gorge blanc à dentelle...). Vous aurez compris on joue un max avec les accessoires.

    La steamgirl - La Victorienne : L'un des looks les moins steam finalement.... mais le plus féminin et d'une élégance qui fait envie. Il s'agit d'avoir un complet look de l'époque victorienne. On peut rajouter quelques touches steam, mais avec modération.

    Quelle steamgirl êtes vous ? - 2

    Un look très pratique pour les grandes occasions, sans renoncer la steam qui sommeille en vous. Les mariages, gala, noël etc... Vous allez faire sensation. Une robe ou jupe longue et ample, idéalement à faux cul, assortie à un corset. Un beau chapeau, des gants dentelles et un collier raz du cou dentelle et camé. On peut rajouter une montre à gousset, une ombrelle et/ou un sac à main steam.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :